EFICIENCIA ENERGÉTICA. ¡Haga que el aumento de TARIFAS de Gas y Electricidad sea una oportunidad! Las empresas que utilizan más eficientemente la energía, usan menos recursos para lograr las mismas metas, reduciendo costos, preservando valiosos recursos de la naturaleza y ganando competitividad sobre las demás empresas. Nosotros lo podemos ayudar a lograrlo con nuestras Clases, Charlas, Conferencias y Seminarios de Eficiencia Energética para Empresas, en el mismo predio de las empresas. Consultas: jandreotti@fibertel.com.ar

viernes, 7 de diciembre de 2012

4 °C de plus pour la planète : le scénario catastrophe


Une nouvelle conférence de l’ONU sur le changement climatique s’ouvre aujourd’hui à Doha au Qatar. 190 pays, dont le nôtre, vont tenter de se mettre d’accord pour réduire les polluants. Encore une fois!

Frédéric Mouchon | Publié le 26.11.2012, 09h55 (Le Parisien)



Les conférences de l’ONU sur le changement climatique se suivent… et malheureusement se ressemblent. Malgré les alertes à répétition sur les conséquences d’une Terre en surchauffe, les principaux dirigeants du monde, appelés chaque année au chevet de la planète, ne parviennent pas à se mettre d’accord pour réduire leurs émissions polluantes, la  ayant relégué au second plan l’urgence environnementale.

Mais alors que 190 pays se réunissent à partir d’aujourd’hui pour deux semaines de négociations à Doha (Qatar), les signaux n’ont jamais été aussi clairs sur l’urgence de se préoccuper du climat : les niveaux de gaz à effet de serre ont atteint un nouveau pic en 2011, deux tiers des arbres risquent de manquer d’eau et la très sérieuse Banque mondiale  s’attend à une hausse des températures de 4°C à la surface du globe dès 2060.



No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada